bryanb 0 Posté(e) il y a 29 minutes bonsoir , voici ma 1ere fois en digital painting,. très heureux de vous rejoindre . merci à vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete 18 Posté(e) il y a 18 minutes ajout d'ombre 1 fois : puis correction comme sur le poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete 18 Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) il y a 20 minutes, bryanb a dit : bonsoir , voici ma 1ere fois en digital painting,. très heureux de vous rejoindre . merci à vous bonsoir, et bienvenu, si je puis me permettre ceci: il serai plus utile que tu crée ton propre [ "commencer un nouveau sujet" ] plutôt que de publier tes oeuvres dans ce canal 😛 (ce canal c'est mon canal pour voir ma progression, et les correction des profs sur mes coups de pinceau) sinon, je ne suis pas prof, mais je trouve ton painting plutôt réussit, peu être qu'il serai intéressant pour toi de mettre un peu plus de details dans les épaules, il me semble qu'il y a une légère différence avec la photo de base, mais comme disent les profs "c'est solide" continue comme ça 😛 PS: profite des offres de nowel ! (seulement si tu compte investir ton temps régulièrement dans les cours), ne lache rien et travaille régulièrement ! Modifié il y a 8 minutes par Ipomete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts