Lephenix   7 PostĂ©(e) 12 novembre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,884 PostĂ©(e) 12 novembre Salut @Lephenix, Tu grilles un petit peu les Ă©tapes lĂ j'ai l'impression đ Il faudrait d'abord que tu commences par le croquis avant de te lancer sur la partie "painting" qui est attendue dans les chapitres suivants. Tu peux le poster si tu l'as encore le croquis ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lephenix   7 PostĂ©(e) il y a 2 heures Du coup je suis retournĂ© sur mon PSD pour te mettre les Ă©tapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lephenix   7 PostĂ©(e) il y a 2 heures Du coup je suis retournĂ© sur mon PSD pour te mettre les Ă©tapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!đ et j'ai encore du mal avec la texture, c'est compliquĂ© j'avoue! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,884 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @Lephenix, Je vois đ Du coup, ici, les 2 principaux problĂšmes qu'il y a sur ton crane sont : - ton crane est globalement "pas droit" dans le sens oĂč on a l'impression que tu lui a fait faire une rotation trop importante sur la gauche. - Attention Ă©galement au bon alignement de la dentition et de la machoire. Sur la droite, on n'est pas censĂ© retrouver un aussi fort arrondi qui remonte. - Attention aussi aux proportions des dents qui sont trop grosses ici. Je te laisse corriger ça. N'hĂ©site pas, si tu galĂšres trop Ă faire les corrections, Ă superposer de temps en temps la rĂ©f Ă ton croquis pour mieux visualiser les diffĂ©rents Ă©carts đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lephenix   7 PostĂ©(e) il y a 21 minutes Merci ! J'ai un peu galĂ©rĂ© avec ce craneđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts