Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Salut @Lephenix, 

Tu grilles un petit peu les Ă©tapes lĂ  j'ai l'impression 😉 

Il faudrait d'abord que tu commences par le croquis avant de te lancer sur la partie "painting" qui est attendue dans les chapitres suivants. Tu peux le poster si tu l'as encore le croquis ? 

Lien Ă  poster

Du coup je suis retournĂ© sur mon PSD pour te mettre les Ă©tapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!😀

Capture d'écran 2025-11-19 130522.png

Capture d'écran 2025-11-19 130502.png

Lien Ă  poster

Du coup je suis retournĂ© sur mon PSD pour te mettre les Ă©tapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!😀 et j'ai encore du mal avec la texture, c'est compliquĂ© j'avoue!

Lien Ă  poster

Salut @Lephenix, 

Je vois 👍

Du coup, ici, les 2 principaux problĂšmes qu'il y a sur ton crane sont :

- ton crane est globalement "pas droit" dans le sens oĂč on a l'impression que tu lui a fait faire une rotation trop importante sur la gauche. 
- Attention également au bon alignement de la dentition et de la machoire. Sur la droite, on n'est pas censé retrouver un aussi fort arrondi qui remonte. 

- Attention aussi aux proportions des dents qui sont trop grosses ici.

Je te laisse corriger ça. N'hĂ©site pas, si tu galĂšres trop Ă  faire les corrections, Ă  superposer de temps en temps la rĂ©f Ă  ton croquis pour mieux visualiser les diffĂ©rents Ă©carts 👍

Lien Ă  poster