Lephenix 7 Posté(e) 12 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,887 Posté(e) 12 novembre Salut @Lephenix, Tu grilles un petit peu les étapes là j'ai l'impression 😉 Il faudrait d'abord que tu commences par le croquis avant de te lancer sur la partie "painting" qui est attendue dans les chapitres suivants. Tu peux le poster si tu l'as encore le croquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephenix 7 Posté(e) il y a 6 heures Du coup je suis retourné sur mon PSD pour te mettre les étapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephenix 7 Posté(e) il y a 6 heures Du coup je suis retourné sur mon PSD pour te mettre les étapes que j'ai suivi! Je manque un peu d'organisation!😀 et j'ai encore du mal avec la texture, c'est compliqué j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,887 Posté(e) il y a 5 heures Salut @Lephenix, Je vois 👍 Du coup, ici, les 2 principaux problèmes qu'il y a sur ton crane sont : - ton crane est globalement "pas droit" dans le sens où on a l'impression que tu lui a fait faire une rotation trop importante sur la gauche. - Attention également au bon alignement de la dentition et de la machoire. Sur la droite, on n'est pas censé retrouver un aussi fort arrondi qui remonte. - Attention aussi aux proportions des dents qui sont trop grosses ici. Je te laisse corriger ça. N'hésite pas, si tu galères trop à faire les corrections, à superposer de temps en temps la réf à ton croquis pour mieux visualiser les différents écarts 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephenix 7 Posté(e) il y a 4 heures Merci ! J'ai un peu galéré avec ce crane😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts