deuxs 1,527 Posté(e) 9 août 2017 Salut à vous les artistes ! J'ai eu un superbe flash après avoir vu la conversation entre 2 membres en Bretagne qui se demandaient mutuellement où ils habitaient. Est ce qu'il est possible de développer une carte de France qui géolocaliserait les membres ??? On pourrait ajouter la ville dans son profil (pas besoin de spécifier l'adresse). Simplement pour avoir une vue générale des inscrits et pouvoir les contacter si besoin. Ce serait peut être très sympa ensuite de faire des sessions painting/ dessin en région non ? et de partager ensuite les photos par exemple. Ça a peut être déjà été proposé ou déjà en cours de programmation... donc désolé si j'ai raté un truc. Merci et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 août 2017 C'est une excellente idée ça @deuxs je trouve. Ça serai cool effectivement de pouvoir voir qui habite pas trop loin, ça pourrait permettre d'organiser de mini irl "locales" en plus de la grosse irl sur la capitale :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 9 août 2017 @borracha exactement. Je ne savais pas qu'il y avait une irl à Paris, c'est quand généralement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 août 2017 @deuxs : Je ne saurai te dire, je suis relativement récent par ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 9 août 2017 @borracha ok on est deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 août 2017 Si ma mémoire est pas mauvaise on avais commencer @ganakel avez un truc sur un drive mais on pourrez en refaire un propre, je note ça de coté quand j'ai 2 minutes et je le poste ( certainement demain :) ) ( sur une version google drive hein mais je propose l'idée à @spartan pour une carte sur le site au cas ou ) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 9 août 2017 @obliviou cooool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 août 2017 Je confirme il me semble que @ganakel avait commencé un projet de carte, et l'idée est de la mettre très prochainement sur le site ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,433 Posté(e) 9 août 2017 Chouette idée! Qu'est-ce que vous faites des Belges et des expatriés? xD Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 août 2017 @smirt: la carte dont parle spartan est une carte du monde ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,433 Posté(e) 9 août 2017 @tyfflie aah : D ça serait cool de trouver d'autres francophones aux US via un outil comme ça. Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,556 Posté(e) 11 août 2017 Salut les gens ! Sur le site de zbrush France il existe une carte des membres. Peut être que ça peut aider aux développeurs 😊 a+ Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 août 2017 Salut , je n'ai pas répondu exprès , la carte sera déployée par ô spartan en temps voulu , petits soucis du fait de la présence de mineurs sur le site alors je ne remets pas le lien de cette carte en post . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts