ghtlegolem 0 Posté(e) il y a 3 heures Hello, voici le WIP de ma participation au challenge n°20, je poste ca après avoir fini la dessin, la prochaine fois je le ferais au fur et à mesure 😅. C'est ma première participation à un challenge et par la même occasion c'est mon dessin pour le chapitre 0 des cours, car j'ai décidé de enfin suivre les cours afin de progresser 😃. Voici les images de références, le croquis pour avoir la forme du bateau, et le dessin du bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghtlegolem 0 Posté(e) il y a 3 heures Après j'y ai ajouté un décor en m'inspirant d'une de mes images de ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghtlegolem 0 Posté(e) il y a 3 heures Puis j'y ai ajouté du détails: porte, fenêtres, canons, sculpture de proue, algues et fantomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghtlegolem 0 Posté(e) il y a 3 heures Et enfin l'image finale avec des effets de lumieres (vert et violet car l'association de ces 2 couleurs fait pensé au mal, un peu comme dans le "Belle au boit dormant") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts