kroumir 6 Posté(e) 14 novembre Bonjour tout le monde ! Voici mon tout premier digital painting. Y a quelques trucs dont je suis fier mais j'ai hâte de le revoir à la fin de la première partie pour me dire que c'est un peu pété ! à la revoyure ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,687 Posté(e) il y a 1 heure Hello @kroumiret bienvenue dans cette nouvelle épopée ! 🔥 Tu m’as fait rire avec le “un peu pété”, parce que c’est exactement l’esprit : poser une base honnête… et revenir dessus plus tard en se disant “ah ouais, j’ai vraiment évolué !”. Tu attaques la Partie 1 avec de très bonnes bases. Et pour un premier DP, tu as déjà un vrai sens de la mise en scène : l’angle choisi, le perso qui rampe, le château au loin… on sent que tu veux raconter quelque chose, et c’est un super point de départ pour progresser. Avec la suite du programme tu verras que ta compo prendra vite une nouvelle dimension. Hâte de voir la version à la fin du Chapitre 1, ça va être sympa ! 😁 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. D'ailleurs si jamais cela peut t'intéresser, les promos de Noël vont bientôt être lancées et nous avons exceptionnellement mis en place une liste d'inscription pour les plus motivés qui voudraient recevoir les promos 48h avant tout le monde ! Si jamais cela t'intéresse, je te laisse envoyer un message à Yoann qui t'ajoutera à la liste 🙂 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts