hoynna 454 Posté(e) il y a 3 heures Hello à tous ! Et oui, très difficile de résister aux challenges DPS ! Haha J'espère pouvoir faire plusieurs propositions, mais on verra en fonction de mon temps 🙂 Pour le premier, j'ai été bien inspiré par IVAR, j'ai pourtant beaucoup cherché et tâtonner avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant. Voici les premières recherches, mi dessin sur papier (pose dèj boulot 😉 ) mi digital... Je voulais une compo avec Ivar et Kattegat dans la jungle... mais je suis finalement focus sur Ivar... Pour en arriver là : Compo plus tradi, ou je pense que les éléments du côté vikings du personnage sont plus clairs. 1 T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 53 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! J'aime beaucoup la compositon choisie. Par contre je trouve ça dommage que ses pieds soient coupés... surtout qu'il y a un peu de marge en haut ^^. Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts