Aller au contenu

Recommended Posts

Je partage mon premier dessin d'imagination qui servira de référence à cette formation. En réalité, je l'ai dessiné cet été. J'avais mal lu la consigne de cet exercice la semaine dernière et j'ai commencé à travailler sur un dessin basé sur une photo donc ce n'était pas un dessin d'imagination. Quand j'ai relu et compris mon erreur, j'ai décidé de poster à la place ce dessin car c'est un dessin d'imagination qui représente le mieux mon niveau actuel. Je l'aime bien aussi et je serais heureuse d'en faire d'autres versions.

Illustration portrait demme flottant dans l'eau.jpg

Modifié par Joa Lys
  • J'aime 3

• 2 weeks later...

Hello @Joa Lys et bienvenue dans cette nouvelle aventure 🙂 

Je te rassure, on comprend totalement ta démarche, et au contraire c’est un bon choix : ce dessin retransmet déjà une ambiance douce et maîtrisée, et il représente très bien ton “point de départ” sans que tu aies à forcer quoi que ce soit.

Tu as déjà un vrai sens des formes simples et des couleurs harmonieuses, ce qui te donne une bonne base pour la suite. La formation va t’aider à enrichir les volumes, les lumières et la profondeur… et j'ai aucun doute sur le fait que ça va donner quelque chose de très chouette quand tu referas cette création à la fin de la Partie 1. Hâte de voir ton évolution 🔥

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

D'ailleurs si jamais cela peut t'intéresser, les promos de Noël vont bientôt être lancées et nous avons exceptionnellement mis en place une liste d'inscription pour les plus motivés qui voudraient recevoir les promos 48h avant tout le monde ! Si jamais cela t'intéresse, je te laisse envoyer un message à Yoann qui t'ajoutera à la liste 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.