Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis débutante en dessin et j’ai décidé de participer à ce challenge pour m’entraîner et progresser. Si vous avez des conseils pour m’aider à m’améliorer, je suis preneuse 😊

J’ai choisi de dessiner le personnage de Ned ainsi que son ami, le marteau-de-mer. J’ai réalisé une scène où Ned fait coucou et donne quelque chose à manger au poisson.

Voici un aperçu de ce que j’ai commencé. Pour le personnage, j’ai un peu de mal à dessiner les plis des chemises , donc j’ai aussi fait une version avec une veste d’explorateur.
Quant au poisson, je suis encore en phase de recherche, mais voici les deux premières versions que j’ai commencées à dessiner.

Le bateau en arrière plan est aussi en phase de croquis je n'ai pas encore pris le temps de bien le faire.

Merci d’avance pour vos retours.

different croquis.png

Ned et le marteau des mers.png

• J'aime 2

Ah depuis le temps que je te pousse à la faire je suis content que tu aies passé le cap du post !  Je préfère ton personnage sans chemise (ça t'arrange non ?). Pour qu'il fasse plus pirate je lui mettrai un couteau où quelque chose comme ça. Pour ta première participation et tes premiers dessins tu as raison de poster tes recherches et tu verras il y a beaucoup d'entraide ici n'est-ce pas @Spartan de DPS

• J'aime 1
  • Merci ! 1

venez en découvrir davantage

Mon site: https://stefougraphisme.com/

Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/

Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme

Bonjour,

Il est vrai que les challenges obligent à sortir de sa bulle de confort, et par conséquent je trouve qu'ils aident à la progression 🙂
N'hésite pas à demander des conseils si besoin, il y aura toujours des artistes pour te répondre avec bienveillance.

En ce qui concerne le personnage, je le préfère également sans les manches longues.

• J'aime 1

@stefou merci de m'avoir poussé à faire le post. Haha oui ça m'arrange aussi de garder le personnage sans chemise 😆. Je prends note pour le couteau. Je vais essayer d’en intégrer un avec une attache qui permet de le porter comme un sac ( voir photo) pour qu'on puisse le voir sur le personnage ou sinon le faire dépasser de la sacoche.

image.png.ac81bec952a459d6f73557d2a2e20ee0.pngimage.png.967b8b8320f31d08f014d5402ec5aab2.png

• J'aime 1

@Beka Merci beaucoup pour ce message bienveillant 😄. Je vais partir sur le personnage avec la veste sans manches, je trouve que ça rend mieux aussi.

Tout à fait @stefou ! 😄 Bienvenue à toi @florigraphix et tu as bien raison de participer au Challenge. A bientôt !

• J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.