Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai pas du tout l'habitude de faire des concours ^^ ou de poster du coup excusez moi si la présentation des WIP est un peu indigeste mais voila en gros l'évolution jusqu'au final que je vais posté juste après  !

Pour la petite histoire /:

j'ai bossé sur un Chara design récemment et avec ce chara design j'ai fait un fond type "bords de mer" avec quelque vagues et sans faire attention,en bidouillant sur mon fond il y avait cette ombre qui ressemblait à peu pret a un bateau et comme j'avais vu passer le concours et que ca me bottais de le faire  je me suis dit , tiens tiens tiens peux etre que j'ai quelque chose....Je suis partis de là 

j'ai vu que le nidhogg etait une créature disponible du concours me suis dit " Lets go ! " j'ai repris un ancien sketch qui as la base etait prévu pour etre un Jormugand et je l'ai modifié pour que ce soit  le nidhogg ( parce que les saurien mythologique on une description quand meme vachement flou selon l'histoire et les récit ^^ ) 

Objectif suivre le descriptif du Nidhogg proposé par DPschool et a coté du sujet réalisé  un bateau écharpé de toute part en train de se faire carbonnisé , une mer en furie et un ciel qui déchaine sa rage et essayer du mieux que je peux avec les compétence que j'ai de rendre la scène la plus impactante possible 

Dans l'ordre il y as : - 1. Le fond de base -  2. L'integration du Bateau et du Nidhogg déja bien aboutis ( j'aurais peux etre du mettre  plus avant dans le process ) - 3. Redefinir le ciel et l'ambiance général et surtout integré les ailes au nidhogg  ( que j'avais oublié ) - 4. Les ailes sont faites , je change de ratio et je passe en format paysage pour une composition plus étalé ou je pourrais travailler plus finement l'enviro autour du sujet.

_Intermediaire_1er.thumb.jpg.0bf163dab4b5717fab25e59152f55078.jpg_intermediair__2e.thumb.jpg.af6930f4a822c7a1b5eaba44c017243f.jpgIntermediaire_3(2).thumb.jpg.44a464ae5a5a0d234a5d2782c68f1049.jpgIntermediaire_4.thumb.jpg.a201562159f93a0e2369e7eefd0c7378.jpg

• J'aime 1