Caro Vespera 815 Posté(e) il y a 7 heures Salut! Pour ce challenge, j'ai voulu essayer un environnement, l'ile volcan m'a bien inspirée. Je suis partie sur l'idée que l'île elle-même est formée à partir d'un volcan sur les restes fossilisés d'un dinosaure gigantesque, bien plus grand que ce que l'on a déjà pu trouver comme fossiles dans le monde. J'ai fait quelques croquis pour l'idée générale de sa forme, Puis j' ai réalisé une maquette en terre pour m'aider pour la forme et les lumières J'ai inséré une des photos de la maquette dans Procreate j'ai rajouté un bateau pour donner une idée d'échelle, J'ai commencé le point over et l'incrustation de quelques textures J'ai revu la forme de l'ïle. J'ai encore pas mal de travail sur cette étape, notamment pour corriger les valeurs, le problèmes d lumière et d'ombre et continuer à détailler, avant de passer à la couleur. Si vous avez des commentaires ou suggestions, ils sont les bienvenus! Merci et bon courage à tous 🙂 6 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 189 Posté(e) il y a 7 heures Ta maquette est top et mérite un shooting photo rien que pour elle ! Bonne idée le mix média en tout cas ⭐ 1 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 815 Posté(e) il y a 4 heures Merci @zanykeeper!! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 65 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! Ouah j'adore vraiment le rendu ! C'est magnifique ! Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 815 Posté(e) il y a 23 minutes Merci beaucoup @naurielle !!! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts