pol 14 Posté(e) Jeudi à 04:17 PM (modifié) Bonjour a tous ,Apres quelques hésitations j'ai choisi le cireur, qui erre sur les quais la nuit a la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Modifié il y a 17 heures par pol 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol 14 Posté(e) Jeudi à 04:48 PM il y a 26 minutes, pol a dit : ce sera avec un bonnet 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol 14 Posté(e) il y a 23 heures Dans blender je construit avec des formes simples mon décors et je place la camera. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol 14 Posté(e) il y a 5 heures dans krita je reconstruit l'ensemble de la scènes et je cherche les détails . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 915 Posté(e) il y a 1 heure Trop stylé ! tu as peu être un peu trop de pierre sur le mure du fond ? et j'ai une interrogation sur la perspective de cabane à gauche qui parait un peu off par rapport à l'escalier de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts