MoussaKeita-133 10 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a tous moi c'est Moussa Keita 21 ans, je vis au Mali et je vient fraichement de sortir d'une école d'art, je m'intéressait beaucoup plus au manga avant et je voulais devenir mangaka a mes début j'ai dessiné du manga dans une bonne partie de mon petit parcours d'artiste mais il y'a environs 3 ans en voyant les dessins de quelqu'un sur ibis paint j'ai commencé a avoir un attrait pour le digital avec ça j'ai commencé a diversifié bcp aussi mes horizons grâce au nombreux artistes que je voyait sur les réseaux entre temps j'ai eu le temps de bcp progressé en autodidacte c'est dans cette recherche d'amélioration que je suis tombé sur dps sur YouTube et j'ai ce compte depuis environ un an mais je ne m'exprimait pas trop je suis un peu renfermé sur moi mm on vas dire donc j'avait un peu peur des interactions et de partagé mon travail mais en écoutant les podcast de spartan et d'autre artiste je me suis dis pourquoi pas essayé...donc bah me voila j'espère pouvoir évolué encore plus a vos coté et atteindre l'objectif que je me suis fixé de devenir concept artist ou d'évolué au moins dans un domaine similaire. ( je vous mes une de mes récentes création pour que vous vous fassiez une idée ) Sur ceux merci de m'avoir lue et bonne journée / soirée a vous 😊. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,854 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @MoussaKeita-133 bon DP, le partage en digitalpainting aide au progrès. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussaKeita-133 10 Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @MoussaKeita-133 bon DP, le partage en digitalpainting aide au progrès. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. merci je vais partagé mes DP plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts