SoZen 233 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Salut à tous, Mon wip et mon image, j'ai une petite hésitation sur le cadrage final : J'ai l'impression que le coté droit + une partie haute et basse sont peut-être superflus. J'ai beaucoup le nez dans le projet et je n'ai pas encore beaucoup de recul. un partage d'avis sont les bienvenus si vous le voulez bien. Modifié il y a 12 heures par SoZen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 233 Posté(e) il y a 13 heures Les images avec les deux cadrages pour avis. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 68 Posté(e) il y a 12 heures J'aurais peut-être rogner juste un peu le ciel dans le 1er cadrage. Pour ce qui est de la zone "vide" à droite, tu pourrais ajouter un peu de végétation histoire de "cloisonné" le village. Aussi je n'aime pas trop le rocher à droite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 233 Posté(e) il y a 12 heures Merci de ton retour @MØRØZ, c'est peut-être pour cela que j'ai envie de sortir le rocher du cadre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 152 Posté(e) il y a 11 heures Je rejoins @MØRØZ sur son commentaire ! Attention à la taille de tes sapins (devant le rocher), ils me paraissent vraiment géants à côté des tentes. En tout cas le village est bien chouette. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 233 Posté(e) il y a 10 heures Merci @Bastien CH pour l'avis, ça sent le recadrage si manque de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 233 Posté(e) il y a 52 minutes WIP : PO, ajustement atmo des distances, incrustation globale et un peu de bloom. J'ai testé des nuées d'oiseaux mais rien ne me satisfaisait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts