Manart 11 Posté(e) 24 novembre Bonjour à tous, Voici quelques esquisses pour le pirate : Le roi Ivar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) 24 novembre (modifié) Modifié 24 novembre par Manart 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) 24 novembre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 103 Posté(e) 24 novembre Bonsoir, J'aime beaucoup la première et la deuxième pose ! Beau coup de crayon ^^ Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 953 Posté(e) 25 novembre En effet,beaux croquis ! Hate devvoir la suite également 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) 25 novembre Salut les pirates merci GOOT et NAURIELLE . Moi aussi j'aime bien les deux premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) 26 novembre salut a tous J'ai avance sur la première esquisse. Pour l'arrière plan je cherche encore ce que je vais faire mais j'ai hâte de passe a la couleur. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 71 Posté(e) 26 novembre Le posing est super ! Tu as très bien géré la contre-plongée ! Par contre je trouve que la hache fait un peu bizarre telle quelle dans la pers, peutetre changer son angle pour la rendre plus perpendiculaire du bras aiderait... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 197 Posté(e) Jeudi à 07:41 AM Très jolie croquis. Je rejoins @Echo concernant la hache. Là on dirait qu'il s'est pété le poignet droit 😅 Et pour l'avant-bras gauche, il y a également un souci mais je n'arrive pas à l'expliquer. Peut-être l'avant-bras qui est trop fin par rapport à son poing ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) Jeudi à 06:15 PM Salut bien vu pour la hache ECHO et BASTIEN CH . Je vais modifier ca vite fais. Pour le bras gauche c' peut être l perspective qui cloche ! Merci a vous 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 11 Posté(e) il y a 59 minutes Salut a tous Un petit up J' ai mis mon dessin en valeurs de gris pour utiliser des gradients maps . La deuxième image c'est le début du painting Youpiii 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 477 Posté(e) il y a 14 minutes Hello 🙂 Super cool !! 🔥 Pour l'avant-bras gauche, je pense qu'il y a un peu le même problème que pour la main de la hache. Tentative d'explication : les orientations du poing et de l'avant-bras ne sont pas tout à fait cohérentes entre elles. Que ce soit le poing droit ou le poing gauche, ils sont dirigés vers nous, mais les avant-bras ne sont pas dans le même axe, ils ne vont pas autant vers nous, ce qui fait que les poignets sont dans un angle possible mais "exagéré". Il me semble que dans les deux cas, on dirait que le viking force ses poignets à être pliés vers le haut du bras, plutôt que de pendre naturellement vers le bas. J'espère ne pas raconter n'importe quoi et que ça te sera un peu utile ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts