Manart   12 PostĂ©(e) 24 novembre Bonjour Ă tous, Voici quelques esquisses pour le pirate : Le roi Ivar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 24 novembre (modifiĂ©) ModifiĂ© 24 novembre par Manart 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 24 novembre 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naurielle   119 PostĂ©(e) 24 novembre Bonsoir, J'aime beaucoup la premiĂšre et la deuxiĂšme pose ! Beau coup de crayon ^^ Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   953 PostĂ©(e) 25 novembre En effet,beaux croquis ! Hate devvoir la suite Ă©galement đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 25 novembre Salut les pirates merci GOOT et NAURIELLE . Moi aussi j'aime bien les deux premiers.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 26 novembre salut a tous J'ai avance sur la premiĂšre esquisse. Pour l'arriĂšre plan je cherche encore ce que je vais faire mais j'ai hĂąte de passe a la couleur. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Echo   71 PostĂ©(e) 26 novembre Le posing est super ! Tu as trĂšs bien gĂ©rĂ© la contre-plongĂ©e ! Par contre je trouve que la hache fait un peu bizarre telle quelle dans la pers, peutetre changer son angle pour la rendre plus perpendiculaire du bras aiderait... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   212 PostĂ©(e) 27 novembre TrĂšs jolie croquis. Je rejoins @Echo concernant la hache. LĂ on dirait qu'il s'est pĂ©tĂ© le poignet droit đ Et pour l'avant-bras gauche, il y a Ă©galement un souci mais je n'arrive pas Ă l'expliquer. Peut-ĂȘtre l'avant-bras qui est trop fin par rapport Ă son poing ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 27 novembre Salut bien vu pour la hache ECHO et BASTIEN CH . Je vais modifier ca vite fais. Pour le bras gauche c' peut ĂȘtre l perspective qui cloche ! Merci a vous đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre Salut a tous Un petit up J' ai mis mon dessin en valeurs de gris pour utiliser des gradients maps . La deuxiĂšme image c'est le dĂ©but du painting Youpiii 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   509 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre Hello đ Super cool !! đ„ Pour l'avant-bras gauche, je pense qu'il y a un peu le mĂȘme problĂšme que pour la main de la hache. Tentative d'explication : les orientations du poing et de l'avant-bras ne sont pas tout Ă fait cohĂ©rentes entre elles. Que ce soit le poing droit ou le poing gauche, ils sont dirigĂ©s vers nous, mais les avant-bras ne sont pas dans le mĂȘme axe, ils ne vont pas autant vers nous, ce qui fait que les poignets sont dans un angle possible mais "exagĂ©rĂ©". Il me semble que dans les deux cas, on dirait que le viking force ses poignets Ă ĂȘtre pliĂ©s vers le haut du bras, plutĂŽt que de pendre naturellement vers le bas. J'espĂšre ne pas raconter n'importe quoi et que ça te sera un peu utile ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manart   12 PostĂ©(e) il y a 15 heures Salut Je comprend bien ce que tu m' explique FOMW sur les orientation du poing et de l'avant bras. j'ai corrigĂ© au mieuxÂ đ€„ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts