Dyuse_art 3 Posté(e) il y a 1 heure Hey, j'ignorais qu'il fallait créer un forum quand j'ai commencé à dessiner pour le concours hahah. Donc voici mon travaille jusqu'ici. J'ai tout d'abord créé le character design à partir de la description. J'ai tout de suite relié le nom de Lame Bleue à ses armes lorsque j'ai lu sa description. Ainsi, j'ai créé quelque design en essayant de mêler la beauté orientale et le bleu qui la caractérise. Par la suite, j'ai procédé à l'élaboration de quelques idées de croquis. En première case, je l'ai imaginé de dos avec son compagnon, lançant au vent son avis de recherche. En deuxième case, je l'ai imaginé dans une pose plus dynamique mais je n'ai pas trouvé d'idée de fond adéquate. En troisième case, j'ai pensé à une scène de combat. Lame Bleue, deux longues dagues en main est représenté en pleine action, tranchant ses ennemis. Je me suis amusé à mettre son compagnon en fond attaquant un ennemi. Je trouvais ça amusant ! Pour la quatrième case, Lame bleue fait tournoyer son arme de la main gauche, et de la main droite elle tient un ennemi vaincu. J'ai choisie la troisième image par son dynamisme et aussi pour le côté fun du singe ! j'en ai donc fait un croquis taille réelle. Puis j'ai placé des couleurs Et voilà je continue de travailler dessus 🙂 j'enverrais régulièrement des WIP jusqu'à la fin de l'illustration ! Merci et à bientôt ! Bon courage à tout le monde ! 3 Dyuse_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts