achilleBerthet   4 PostĂ©(e) 27 novembre voici le rĂ©sultat de mon premiĂšre exercice Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   791 PostĂ©(e) 28 novembre Hello @achilleBerthet ! Pour moi c'est carrĂ© ! Tu peux continuer les exos suivants sans soucis. Bon courage pour la suite ! TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
shimoto   1 PostĂ©(e) Mardi Ă 08:43 AM Voici mon exercice N°2 du chapitre N°1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
achilleBerthet   4 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:33 AM (modifiĂ©) @shimoto il faut que tu crĂ©er ton propre sujet sur le forum pour poster ton exercice. ModifiĂ© Mardi Ă 10:35 AM par achilleBerthet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
achilleBerthet   4 PostĂ©(e) Mardi Ă 11:51 AM voici le rĂ©sultat de l'exercice 2.5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,517 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @achilleBerthetđ Le 12/2/2025 Ă 12:51 PM, achilleBerthet a dit : voici le rĂ©sultat de l'exercice 2.5 Ok trĂšs bien, le rĂ©sultat est chouette đ Pas grand chose Ă dire sur celui-ci, dans l'ensemble on retrouve l'essentiel des informations et je pense que tu as bien saisi la technique, donc c'est cool đ aprĂšs on pourrait peaufiner des petites zones, comme ici sur les bottes, tu pourrais assombrir un peu plus la zone centrale pour lui donner plus de volume đ ou sur le bonnet, ta lumiĂšre rĂ©flĂ©chissante manque un peu de boost, tu pourrais l'Ă©claircir un peu plus par exemple ^^ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts