achilleBerthet 4 Posté(e) 27 novembre voici le résultat de mon première exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 799 Posté(e) 28 novembre Hello @achilleBerthet ! Pour moi c'est carré ! Tu peux continuer les exos suivants sans soucis. Bon courage pour la suite ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 4 Posté(e) 2 décembre Voici mon exercice N°2 du chapitre N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achilleBerthet 4 Posté(e) 2 décembre (modifié) @shimoto il faut que tu créer ton propre sujet sur le forum pour poster ton exercice. Modifié 2 décembre par achilleBerthet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achilleBerthet 4 Posté(e) 2 décembre voici le résultat de l'exercice 2.5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,545 Posté(e) 4 décembre Salut @achilleBerthet😉 Le 12/2/2025 à 12:51 PM, achilleBerthet a dit : voici le résultat de l'exercice 2.5 Ok très bien, le résultat est chouette 👍 Pas grand chose à dire sur celui-ci, dans l'ensemble on retrouve l'essentiel des informations et je pense que tu as bien saisi la technique, donc c'est cool 😉 après on pourrait peaufiner des petites zones, comme ici sur les bottes, tu pourrais assombrir un peu plus la zone centrale pour lui donner plus de volume 😉 ou sur le bonnet, ta lumière réfléchissante manque un peu de boost, tu pourrais l'éclaircir un peu plus par exemple ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achilleBerthet 4 Posté(e) il y a 5 heures @Djayk merci pour votre retour j'ai appliqué les modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achilleBerthet 4 Posté(e) il y a 5 heures voici le résultat de l'exercice 3 de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts