Dax Lou 52 Posté(e) il y a 2 heures Coucou !!! Je vous partage ici une joie !!! Mon deuxième jeu sort très bientôt 😄 ! Je suis vraiment content. C'est un petit jeu familial autour du thème de Qumran (je vous laisse chercher ce que c'est 😜). Mais le + dans tout ceci et la raison pour laquelle je vous partage ce post, c'est parce que j'ai pu finaliser ce jeu grâce à DPS !! en effet, j'ai repris tous les dessins du jeu, et j'ai pu réaliser la couverture que vous verrez dans le lien, grâce au premier cours que j'ai pris sur dps. Certes, je suis conscients que je n'ai pas un niveau de ouf et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais imaginez que je suis arrivé à ce résultat, alors que je ne suis qu'au chapitre 4 partie 1 du programme indispensable 😅. Sachez aussi que pour ces différentes illustrations, l'éditeur m'a rémunéré avec un contrat. Ce qui fait de ce contrat : mon premier contrat 🎉🎉🤩🎉🎉 !!!! Même si je me sens en bas de l'échelle, ça fait quand même du bien de mettre son premier pied sur la première marche de l'échelle 😉. Voici le lien de mon jeu : https://www.clcfrance.com/Products/ViewOne.aspx?ProductId=94499&sq=Qumran+ Je voulais par ce message, encourager tout à chacun. Je ne fais pas des images incroyables et pourtant, j'ai pu trouver quelqu'un qui apprécie mon graphisme (qui j'espère va encore évoluer). Merci de m'avoir lu et j'espère que ça vous donnera une bonne motivation pour la suite ! A bientôt 😉 Dax Lou "La lumière révèle tout et façonne tout !"2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts