SoZen 275 Posté(e) il y a 3 heures Sympa, tu gères encore un peu l'occlusion et le lighting général après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 446 Posté(e) il y a 3 heures Alors là c'est normalement que l'AO même si parfois j'y ai glissé qq ombres en plus. J'ai pas vraiment fait de Light en plus et je ne sais pas trop si je vais en faire une ou si je laisse en GI (global illumination). Avant ça j'aimerai surtout revenir travailler les matériaux pour leurs donner un peu plus de caractères et de vibrance... Là je pense avoir une bonne base mais mais mais... je ne vais pas avoir beaucoup de temps et j'aierai pas me foirer 😁 C'est pas un domaine que je maitrise bien encore. Au pire, ça fait charactère old School Disney ou Concept art ...🙃 Ca c'est un peu la direction que je vise dans l'esprit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 275 Posté(e) il y a 3 heures Ok, sinon je t'aurais dit qu'il manque un peu d'oclu entre le sabre de Katryna et sa jambe pour qu'on sente que c'est posé dessus. Comme tu places encore un peu de matière, tu auras le temps de voir ou style 2D toon effectivement 😉 Cool l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 446 Posté(e) il y a 3 heures Ha et bien merci! Je l’ai raté! Je rectifierai demain. Si tu vois d’autres choses je suis preneur! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts