Patience 313 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut salut, J'ai besoin de votre aide et de votre avis, je suis en train de travailler sur Katryna mais j'ai peur d'être hors sujet. Il est dit dans le sujet qu'elle sera plus tard invocatrice, j'ai envie de faire une illu de Kat en invocatrice de perroquet, plus tard dans l'aventure. Pensez-vous que ça reste dans le thème ? Je vous envoie mes premières recherches de chara (aussi n'hésitez pas à critiquer ou me dire lequel vous préférez) !! Modifié il y a 2 heures par Patience 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-h 80 Posté(e) il y a 2 heures Hello, je pense que ça marche si tu le fais mais pas à demi mot... Si elle invoque du perroquet, faut qu'on voit " INVOCATION de PERROQUET " et pas un petit poulet caché avec des couleurs timidos Donc je te dirais bien " oui ça colle " mais aussi " fais le à fond " qu'on lise ton parti prit clairement 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 313 Posté(e) il y a 2 heures Ah mais ca va etre festival de perroquets là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 620 Posté(e) il y a 1 heure Les premières poses sont bien, mais je ne ressent pas le fait qu'elle les ai invoqué, je le vois comme si elle les avait appelé et que les oiseaux venaient se poser sur son bras et épaule. Est-ce c'est ce que tu veux montrer ? Si oui, alors je dit la pose bleue 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 313 Posté(e) il y a 41 minutes Ce ne sont pas les poses finales, seulement des poses de recherche de chara, je ferai de sthumbnails d'illu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts