shimoto   1 PostĂ©(e) Mardi Ă 08:46 AM Voici le rĂ©sulta de mon exercice (Chapitre 1 : exo 1 Le brush 33%) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,517 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @shimotođ Le 12/2/2025 Ă 9:46 AM, shimoto a dit : Voici le rĂ©sulta de mon exercice (Chapitre 1 : exo 1 Le brush 33%) Ok trĂšs bien ça comme fort pour ce premier exercice, c'est trĂšs rĂ©gulier pour les lettres đ Pour le labyrinthe ça marche aussi, il y a quelques lignes un peu tremblantes Ă la fin mais sinon c'est good ! Par contre il y a un petit effet de bordures autour de ta ligne, c'est un effet que tu as rajoutĂ© ou c'est ton brush qui fait ça đ VoilĂ sinon c'est bien continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,517 PostĂ©(e) il y a 55 minutes Salut @shimotođ Je vois que tu as postĂ© ton exercice suivant sur un autre post, l'idĂ©e c'est de garder le mĂȘme post pour montrer tes diffĂ©rents exercices, sinon on va vite se perdre parmi tous les posts đ  Donc je vais te faire le retour de l'exercice 2.5 ici : Dans l'ensemble c'est un bon dĂ©but, les dĂ©coupes sont bien prĂ©sentes, donc pour cette partie ça marche đ AprĂšs si on veut aller plus loin, tu pourrais peaufiner davantage les formes et tes couleurs pour te rapprocher un peu plus de ta rĂ©fĂ©rence : comme ici par exemple, ça marche de volume sur la botte, tu pourrais rajouter les lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes sur les cĂŽtĂ©s et davantage d'ombre au centre đ ici sur le cĂŽtĂ© du manteau, tu pourrais rajouter les rimes light de la lumiĂšre ainsi que sur le haut du bonnet đ VoilĂ dĂ©jĂ pour commencer quelques points que tu pourrais revoir. Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts