Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Salut @shimoto😉 

Le 12/2/2025 à 9:46 AM, shimoto a dit :

Voici le résulta de mon exercice (Chapitre 1 : exo 1 Le brush 33%)

Ok trĂšs bien ça comme fort pour ce premier exercice, c'est trĂšs rĂ©gulier pour les lettres 👍

Pour le labyrinthe ça marche aussi, il y a quelques lignes un peu tremblantes à la fin mais sinon c'est good ! 

Par contre il y a un petit effet de bordures autour de ta ligne, c'est un effet que tu as rajoutĂ© ou c'est ton brush qui fait ça 🙂 

firefox_pg151zWk6n.png.0aa866366ddb4f332c6141e59a9f1ec6.png

VoilĂ  sinon c'est bien continues comme ça ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster

Salut @shimoto😉 

Je vois que tu as postĂ© ton exercice suivant sur un autre post, l'idĂ©e c'est de garder le mĂȘme post pour montrer tes diffĂ©rents exercices, sinon on va vite se perdre parmi tous les posts 🙂  

Donc je vais te faire le retour de l'exercice 2.5 ici : 

Dans l'ensemble c'est un bon dĂ©but, les dĂ©coupes sont bien prĂ©sentes, donc pour cette partie ça marche 😉 

AprÚs si on veut aller plus loin, tu pourrais peaufiner davantage les formes et tes couleurs pour te rapprocher un peu plus de ta référence  : 

firefox_ak6HEfZlY5.png.e0dab3c061e1e8833dd4d14ac35b50c8.pngcomme ici par exemple, ça marche de volume sur la botte, tu pourrais rajouter les lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes sur les cĂŽtĂ©s et davantage d'ombre au centre 😉 

ShareX_Ui8KxvTDuk.png.650ee3c26e1a4b705becd680d5e5d7c1.pngici sur le cÎté du manteau, tu pourrais rajouter les rimes light de la lumiÚre 

ShareX_z9zAsqJh2t.png.63a7a5f1bb96080b1c58c4c640367e0e.pngainsi que sur le haut du bonnet 😉 

Voilà déjà pour commencer quelques points que tu pourrais revoir. 

Allez continues comme ça c'est bien ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster