shimoto 1 Posté(e) Mardi à 08:46 AM Voici le résulta de mon exercice (Chapitre 1 : exo 1 Le brush 33%) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,517 Posté(e) il y a 13 heures Salut @shimoto😉 Le 12/2/2025 à 9:46 AM, shimoto a dit : Voici le résulta de mon exercice (Chapitre 1 : exo 1 Le brush 33%) Ok très bien ça comme fort pour ce premier exercice, c'est très régulier pour les lettres 👍 Pour le labyrinthe ça marche aussi, il y a quelques lignes un peu tremblantes à la fin mais sinon c'est good ! Par contre il y a un petit effet de bordures autour de ta ligne, c'est un effet que tu as rajouté ou c'est ton brush qui fait ça 🙂 Voilà sinon c'est bien continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,517 Posté(e) il y a 13 heures Salut @shimoto😉 Je vois que tu as posté ton exercice suivant sur un autre post, l'idée c'est de garder le même post pour montrer tes différents exercices, sinon on va vite se perdre parmi tous les posts 🙂 Donc je vais te faire le retour de l'exercice 2.5 ici : Dans l'ensemble c'est un bon début, les découpes sont bien présentes, donc pour cette partie ça marche 😉 Après si on veut aller plus loin, tu pourrais peaufiner davantage les formes et tes couleurs pour te rapprocher un peu plus de ta référence : comme ici par exemple, ça marche de volume sur la botte, tu pourrais rajouter les lumières réfléchissantes sur les côtés et davantage d'ombre au centre 😉 ici sur le côté du manteau, tu pourrais rajouter les rimes light de la lumière ainsi que sur le haut du bonnet 😉 Voilà déjà pour commencer quelques points que tu pourrais revoir. Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 1 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Djayk a dit : Salut @shimoto😉 Ok très bien ça comme fort pour ce premier exercice, c'est très régulier pour les lettres 👍 Pour le labyrinthe ça marche aussi, il y a quelques lignes un peu tremblantes à la fin mais sinon c'est good ! Par contre il y a un petit effet de bordures autour de ta ligne, c'est un effet que tu as rajouté ou c'est ton brush qui fait ça 🙂 Voilà sinon c'est bien continues comme ça ✌️ Oui, c'est mon brush j'ai été un peu rapide j'aurai dut en prendre un simple. ça marche, pour les lumières réfléchissantes et les rimes ligh. Je vais essayer d'aller plus proche de référence à l'avenir. Merci pour le retours et les point à revoir 😉 Ps - je vais re poster ici les autres exo, désolé j'ai pas tout compris sur le fonctionnement des postes ^^' Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 1 Posté(e) il y a 59 minutes Chapitre - 0 - exo 1 Voici deux dessin que j'ai fait avant le démarrage des cours DPS l'un étais pour un concours DPS et l'autre pour le fun J'ai hâte de les trouver nul, ça veux dire que je serais devenus bien meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 1 Posté(e) il y a 57 minutes Je re poste Chapitre 1 - exo 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 1 Posté(e) il y a 56 minutes Je re poste, voici le résultat de mon exercice 2,5 du chapitre 1 - environ 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimoto 1 Posté(e) il y a 53 minutes Bonjour, je re poste : Voici les résultats de mon exercice 3 du chapitre 1 - environ 4h30 pour le paysage hivernal (la partie montagne au lasso j'ai lâché l'affaire, tellement long ^^') environ 2H pour la rose Si je peux avoir un petit retour juste pour savoir si l'exo c'est validé ou si c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts