KrakenNLadies 3 Posté(e) il y a 7 heures Ça va partir dans tout les sens ce perso..Mais il est cool. Je sais, il ressemble à une femme. >:} Cette fois ma référence principale c'est le brief. Et une image de tresses sur pinterest; Pour le dessin..en bas a droite. ( Voir page expérimentations du visage. ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrakenNLadies 3 Posté(e) il y a 5 heures Ça se précise mais j'hésite encore sur le design..J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Le manteau aurait été bien mais les cheveux prennent cette place. Et un chale meme transparent ne colle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrakenNLadies 3 Posté(e) il y a 4 heures Update. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 497 Posté(e) il y a 1 heure Hello 🙂 Ça a l'air cool, hâte de voir la suite ! Petit question : Dans le brief, n'a-t-il pas des bras extrêmement longs ? « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts