kasobel 0 Posté(e) il y a 1 heure Voici mon dessin ou (plutôt sketch ?) de départ demandé au Chapitre 0 afin d'évaluer ma progression à la fin du programme. Pour ceux qui l'auront reconnu c'est une représentation d'une scène, notamment du personnage de Vecna dans la série Stranger Things. J'ai pas voulu tenter la couleur je pense que c'est encore trop complexe pour moi haha je me suis dis que déjà de poser les bases en noir et blanc ce sera pas mal et je verrai le reste plus tard. Je pense que j'ai visé un peu haut pour mon niveau actuel mais je pense aussi que c'est pas si mauvais pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaber 3 Posté(e) il y a 1 heure Idée ambitieuse en l'état, avec la perspective. L'indication de lumière met bien en valeur le personnage. Hâte de voir la future version, avec quelques cours pour enrichir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasobel 0 Posté(e) il y a 57 minutes Merci beaucoup pour ton retour ! 🙂 Oui en effet c'est ambitieux haha mais j'adore les perspectives et angles un peu complexe. J'ai hâte de progresser aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts