chaber 6 Posté(e) il y a 1 heure Bien le bonjour ! Pour la faire courte, après des études en 2D-3D m'ayant fait perdre le goût de la création, et par la suite pas mal de recherche de soi (plusieurs activités & métier), je retente l'affaire parce que l'envie de créer ne m'a jamais tout-à-fait lâcher, changeant simplement de forme (du dessin à la sculpture, en passant par l'écriture et autres). Du coup, je reprend les bases : créer pour le plaisir (non sans l'espoir d'en faire quelque chose professionnellement un jour) et maintenant... Approfondir la technique pour donner vie avec encore plus de paillettes à ces idées qui me viennent. En somme, l'envie est là, y a des bases de tout (2D avec photoshop, 3D avec Blender, compo', lumière, dessin... La couleur m'attire et m'effraie à la fois), et il n'y a plus... Qu'à pratiquer gaiement. Bon painting à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,874 Posté(e) il y a 32 minutes Bienvenue @chaber en espérant que tu trouves le bon amalgame… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts