Aller au contenu
j-2 pour participer au challenge 20 j-2 pour participer au challenge 20

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici le résultat de l'exercice du chapitre 0 pour mon digital painting d'imagination réalisé.

Ça fait quelques mois (voire peut-être 1 an) que je n'en avais pas fait – notamment parce que j'étais frustré de ne pas réussir à accomplir mon projet. Après ce petit repos, je suis bien motivé de m'y appliquer plus sérieusement et j'espère que la structure des cours me fera mieux progresser qu'en solo 🚀.

Réalisé sur iPad avec Procreate, en 1h50. Je m'étais fixé une limite de 2h parce que sinon je peux perfectionner pendant des dizaines d'heures mais je suis assez content du résultat : je pense qu'il reflète assez fidèlement mon niveau actuel. 

(J'ai mis aussi le time-lapse parce que c'est toujours sympa de voir le process).

fox.jpg

• J'aime 4

Et ben c'est vraiment pas mal ! Bravo à toi pour ce digital painting, surtout réalisé en seulement 1h50. J'espère que les cours du Programme te plairont. 🙂

On ressent particulièrement bien le coucher du soleil, c'est un vrai point fort. Et tu as encore une belle marge pour la version finale au Chapitre 10 😉

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour ton commentaire ! Très hate d'avancer sur le programme, en parcourant je vois plein de sujets très cool mais il faut que je prenne mon temps pour avancer progressivement 😇.

Merci pour les conseils !