nogarra   4 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour ! đ Je poste enfin les WIP de ma participation, je suis dĂ©solĂ©e, j'ai pris les informations comme j'ai pu et du coup je suis un peu Ă la bourre XD J'Ă©tais concentrĂ©e sur mon illustration et je n'ai donc pas pris le temps de crĂ©er ce poste avant de la terminer MAIS j'ai pensĂ© Ă faire des WIP quand mĂȘme ^^ J'ai donc commencĂ© par un croquis tout moche pour avoir la pose du personnage puis j'ai fait un croquis plus dĂ©taillĂ© qui me guide pour faire ensuite le line au propre (je me suis rendue compte que le plancher du pont du bateau n'Ă©tait pas du tout dans le bon sens donc on corrige XD). Ensuite je pose les aplats pour le fond et pour les personnages (sur deux calques diffĂ©rents) J'en profite toujours pour corriger ou modifier des choses Ă ces Ă©tapes si je vois les erreurs Ă temps parce que, malheureusement, je vois souvent certaines erreurs, une fois l'image terminĂ©e ! Du coup voilĂ mes Ă©tapes principales avant l'Ă©tape finale durant laquelle je mets tous les dĂ©tails, ombres, lumiĂšres, dĂ©tails sur les vĂȘtements etc... J'espĂšre que ma participation vous plaira, ce challenge m'a vraiment sorti de ma zone de confort, j'ai fait de mon mieux avec le temps que j'avais. En tout cas je suis contente de participer Ă ce concours et de dĂ©couvrir les participations des diffĂ©rents artistes prĂ©sents ici ^^   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts