Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ! 😊

Je poste enfin les WIP de ma participation, je suis dĂ©solĂ©e, j'ai pris les informations comme j'ai pu et du coup je suis un peu Ă  la bourre XD J'Ă©tais concentrĂ©e sur mon illustration et je n'ai donc pas pris le temps de crĂ©er ce poste avant de la terminer MAIS j'ai pensĂ© Ă  faire des WIP quand mĂȘme ^^

J'ai donc commencé par un croquis tout moche pour avoir la pose du personnage puis j'ai fait un croquis plus détaillé qui me guide pour faire ensuite le line au propre (je me suis rendue compte que le plancher du pont du bateau n'était pas du tout dans le bon sens donc on corrige XD). Ensuite je pose les aplats pour le fond et pour les personnages (sur deux calques différents) J'en profite toujours pour corriger ou modifier des choses à ces étapes si je vois les erreurs à temps parce que, malheureusement, je vois souvent certaines erreurs, une fois l'image terminée ! 

Du coup voilĂ  mes Ă©tapes principales avant l'Ă©tape finale durant laquelle je mets tous les dĂ©tails, ombres, lumiĂšres, dĂ©tails sur les vĂȘtements etc...

J'espÚre que ma participation vous plaira, ce challenge m'a vraiment sorti de ma zone de confort, j'ai fait de mon mieux avec le temps que j'avais. En tout cas je suis contente de participer à ce concours et de découvrir les participations des différents artistes présents ici ^^ 

Perso_Lame_Bleue_WIP.jpg

Perso_Lame_Bleue 1.jpg

Perso_Lame_Bleue 2.jpg

Perso_Lame_Bleue 3.jpg

Lien Ă  poster