selene 2 Posté(e) Dimanche à 12:11 PM Bonjour, voici le premier exercice que je poste. J’ai trouvé difficile au début d’aller peindre en dépassant puis de gommer, mais au final on s’y habitue ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) Lundi à 09:32 AM Salut @selene😉 Il y a 21 heures, selene a dit : voici le premier exercice que je poste. J’ai trouvé difficile au début d’aller peindre en dépassant puis de gommer, mais au final on s’y habitue ! Oui c'est clairement une question d'habitude, mais on s'y fait assez vite, ne t'inquiètes pas 😜 Après tu peux toujours essayer de faire ta forme directement, sans utiliser la gomme pour ajuster sa forme, mais franchement je trouve que c'est plus compliqué ^^ Au niveau de tes formes c'est un bon début, on voit qu'il y a quelques imperfections ici et là, mais c'est normal au début, ces formes ne sont pas les plus simples pour commencer 😉 ici par exemple tu pourrais revoir un peu tes bords, en re-sculptant un peu les parties pointues dans les angles ou au milieu sur la droite ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene 2 Posté(e) il y a 13 heures Merci pour ces conseils ! J’ai maintenant terminé l’exercice 2.5. Ce que j’ai trouvé le plus difficile c’est la neige et le ciel car les couleurs sont très claires. Personnellement j’ai trouvé que c’était plus dur pour faire les transitions. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) il y a 2 heures Salut @selene😉 Il y a 11 heures, selene a dit : J’ai maintenant terminé l’exercice 2.5. Ok très bien, la base est là, je pense que tu as bien saisi le principe 👍 Après si tu souhaites aller plus loin au niveau de cette illustration, tu pourrais pousser le niveau de rendu de ton personnage par exemple : comme sur les bottes, en venant assombrir la partie centrale pour lui donner plus de volume en boostant un peu plus les rimes lights et en revoyant un peu les formes, afin de mieux suivre la forme des plis de la manche 😉 ou en rajoutant un peu plus de lumière réfléchissante du ciel sur le haut du bonnet Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts