Artemisa   9 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Hello le monde ! j'ajoute les exercices 1. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Et le crane đđđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre (modifiĂ©) Salut @Artemisa, Je n'ai absolument rien Ă redire sur tes premiers exercices, c'est trĂšs bien bravo ! đ Pour le crane, c'est globalement rĂ©ussit Ă©galement mais il y a 2 petites choses Ă noter :  Au niveau de cet orbite lĂ , il est un peu trop "Ă©crasĂ©" dans la hauteur au niveau de sa forme/  Tu as cette portion de la machoire qui est, au contraire, un peu trop fine dans la largeur cette fois-ci.  Tu as Ă©galement le menton qui "descend" un poil trop bas, ce qui a pour effet de rendre ton crane assez allongĂ©. VoilĂ pour les 2-3 petits dĂ©tails Ă relever. Bon travail ! ModifiĂ© Mercredi Ă 10:02 AM par adrienG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre merci bcp @adrienGestce que cest mieux comme ca?  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:03 AM Avec plaisir ! đ Oui, c'est trĂšs bien comme ça aprĂšs correction. Tu peux passer Ă la suite sans problĂšmes ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:46 PM Bonsoiiirr le monde j'ajoute les exercises 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:47 PM et les autres deux đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) Vendredi Ă 01:51 PM Excellent travail @Artemisa! Je n'ai rien Ă redire sur tes diffĂ©rents croquis ! đ MĂȘme la variation de l'Ă©paisseur de ligne est bien mise en place, c'est top ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) Samedi Ă 12:29 AM @adrienGmerci bcp! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) Samedi Ă 01:23 AM Salut j'ajoute les oiseauxđŠđŠ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:00 PM et mon croquisđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) il y a 18 heures Salut @Artemisa, TrĂšs cool ton croquis pour ton DP perso ! Le tout est solide globalement donc je n'aurais pas de gros retours Ă te faire, je te conseillerais simplement de faire en sorte de "rompre" un peu plus la symĂ©trie entre le cĂŽtĂ© droit et gauche au niveau du dĂ©cor. Tu as commencĂ© Ă le faire mais je trouve que c'est encore un peu lĂ©ger đ // Pour ton croquis des oisillons, c'est bien dans l'ensemble mais quelques points sont Ă relever malgrĂ© tout :   Au niveau de cet oiseau lĂ , tu as l'ouverture de la bouche qui "continue" trop loin vers l'intĂ©rieur. Tu suggĂšres une mĂąchoire qui peut s'ouvrir vraiment trĂšs (trop) en grand de cette maniĂšre. Pour celui-ci, tu as le bec qui me semble un poil trop pointu et pointant vers le bas. Ce n'est pas fondamentalement "faux" comme forme mais simplement, ça lui donne un aspect assez "agressif" qui ne colle pas forcĂ©ment avec l'esprit de la scĂšne đ Aussi, tu as un petit dĂ©sĂ©quilibre en termes de proportions entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Celui Ă notre gauche paraĂźt un peu petit par rapport Ă l'autre. Rien de plus, bon travail ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artemisa   9 PostĂ©(e) il y a 8 heures @adrienG merci pour le feedback, est-ce que c'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts