Aller au contenu

Recommended Posts

Salut @Artemisa, 

Je n'ai absolument rien à redire sur tes premiers exercices, c'est trùs bien bravo ! 😄 

Pour le crane, c'est globalement réussit également mais il y a 2 petites choses à noter :

image.png.ad1d14bda6fffa2f6b4e321a7c09c57c.png Au niveau de cet orbite là, il est un peu trop "écrasé" dans la hauteur au niveau de sa forme/

image.png.fa9a848acbda33a7adaec95f304763aa.png Tu as cette portion de la machoire qui est, au contraire, un peu trop fine dans la largeur cette fois-ci.

image.png.0b55f428a12792a4c3969e101f920826.png Tu as également le menton qui "descend" un poil trop bas, ce qui a pour effet de rendre ton crane assez allongé.

Voilà pour les 2-3 petits détails à relever. Bon travail ! 

Modifié par adrienG

Lien Ă  poster

Avec plaisir ! 😉 

Oui, c'est trÚs bien comme ça aprÚs correction. Tu peux passer à la suite sans problÚmes !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Excellent travail @Artemisa! Je n'ai rien Ă  redire sur tes diffĂ©rents croquis ! 👌

MĂȘme la variation de l'Ă©paisseur de ligne est bien mise en place, c'est top ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Artemisa, 

TrĂšs cool ton croquis pour ton DP perso ! Le tout est solide globalement donc je n'aurais pas de gros retours Ă  te faire, je te conseillerais simplement de faire en sorte de "rompre" un peu plus la symĂ©trie entre le cĂŽtĂ© droit et gauche au niveau du dĂ©cor. Tu as commencĂ© Ă  le faire mais je trouve que c'est encore un peu lĂ©ger 👍

//

Pour ton croquis des oisillons, c'est bien dans l'ensemble mais quelques points sont à relever malgré tout :

image.png.6445c968ab99cb76f6dfcf6d1f03f554.png  image.png.1aa4e35f556365ff3044a277982c494a.png

Au niveau de cet oiseau là, tu as l'ouverture de la bouche qui "continue" trop loin vers l'intérieur. Tu suggÚres une mùchoire qui peut s'ouvrir vraiment trÚs (trop) en grand de cette maniÚre.

image.png.79931f7b477b95b313488274efbd183c.png

Pour celui-ci, tu as le bec qui me semble un poil trop pointu et pointant vers le bas. Ce n'est pas fondamentalement "faux" comme forme mais simplement, ça lui donne un aspect assez "agressif" qui ne colle pas forcĂ©ment avec l'esprit de la scĂšne 😉 

Aussi, tu as un petit déséquilibre en termes de proportions entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Celui à notre gauche paraßt un peu petit par rapport à l'autre.

Rien de plus, bon travail ! 

Lien Ă  poster