Artemisa 9 Posté(e) 7 décembre Hello le monde ! j'ajoute les exercices 1. 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) 7 décembre Et le crane 💀💀🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,965 Posté(e) 8 décembre (modifié) Salut @Artemisa, Je n'ai absolument rien à redire sur tes premiers exercices, c'est très bien bravo ! 😄 Pour le crane, c'est globalement réussit également mais il y a 2 petites choses à noter : Au niveau de cet orbite là, il est un peu trop "écrasé" dans la hauteur au niveau de sa forme/ Tu as cette portion de la machoire qui est, au contraire, un peu trop fine dans la largeur cette fois-ci. Tu as également le menton qui "descend" un poil trop bas, ce qui a pour effet de rendre ton crane assez allongé. Voilà pour les 2-3 petits détails à relever. Bon travail ! Modifié Mercredi à 10:02 AM par adrienG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) 9 décembre merci bcp @adrienGestce que cest mieux comme ca? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,965 Posté(e) Mercredi à 10:03 AM Avec plaisir ! 😉 Oui, c'est très bien comme ça après correction. Tu peux passer à la suite sans problèmes ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) Jeudi à 05:46 PM Bonsoiiirr le monde j'ajoute les exercises 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) Jeudi à 05:47 PM et les autres deux 🌟 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,965 Posté(e) Vendredi à 01:51 PM Excellent travail @Artemisa! Je n'ai rien à redire sur tes différents croquis ! 👌 Même la variation de l'épaisseur de ligne est bien mise en place, c'est top ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) Samedi à 12:29 AM @adrienGmerci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) Samedi à 01:23 AM Salut j'ajoute les oiseaux🐦🐦 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) Dimanche à 05:00 PM et mon croquis🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,965 Posté(e) il y a 18 heures Salut @Artemisa, Très cool ton croquis pour ton DP perso ! Le tout est solide globalement donc je n'aurais pas de gros retours à te faire, je te conseillerais simplement de faire en sorte de "rompre" un peu plus la symétrie entre le côté droit et gauche au niveau du décor. Tu as commencé à le faire mais je trouve que c'est encore un peu léger 👍 // Pour ton croquis des oisillons, c'est bien dans l'ensemble mais quelques points sont à relever malgré tout : Au niveau de cet oiseau là, tu as l'ouverture de la bouche qui "continue" trop loin vers l'intérieur. Tu suggères une mâchoire qui peut s'ouvrir vraiment très (trop) en grand de cette manière. Pour celui-ci, tu as le bec qui me semble un poil trop pointu et pointant vers le bas. Ce n'est pas fondamentalement "faux" comme forme mais simplement, ça lui donne un aspect assez "agressif" qui ne colle pas forcément avec l'esprit de la scène 😉 Aussi, tu as un petit déséquilibre en termes de proportions entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Celui à notre gauche paraît un peu petit par rapport à l'autre. Rien de plus, bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemisa 9 Posté(e) il y a 8 heures @adrienG merci pour le feedback, est-ce que c'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts