ori 5 Posté(e) Dimanche à 01:45 PM Bonjour, Voici mon retour avec le premier exercice du chapitre 1 - prise en main de la tablette. Je rajouterai les autres exercices au fur et à mesure de mon avancement. N'hésitez pas à me faire un retour, point d'amélioration ou remarque sur mon travail, merci d'avance 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) Lundi à 09:35 AM Salut @ori😉 Il y a 19 heures, ori a dit : Voici mon retour avec le premier exercice du chapitre 1 - prise en main de la tablette. Ok très bien, pour une première je trouve que ça marche plutôt bien, c'est régulier au niveau de tes lettres ^^ 👍 il y a juste que la partie supérieure qui manque un peu de pression pour éviter d'avoir cet effet plus transparent ^^ 🙂 Et pour le labyrinthe c'est carré mais ça passe 😜 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 5 Posté(e) Lundi à 09:36 PM Merci @Djayk pour ton retour ! c'est noté pour les O 👍 Effectivement j'ai suivi un peu à la lettre le labyrinthe d'où le côté angle carré ahah 😄😆 Voici mon retour pour le deuxième exercice - Maîtriser ses coups de pinceau. idem je prends les retours, points d'amélioration etc.. merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 5 Posté(e) Mardi à 10:14 PM Voici mon retour pour l'exercice 2.5 - décomposer pour peindre. J'ai essayé de décomposer toutes les parties comme demandé, je suis restée sur une petite fenêtre sans zoomer pour m'empêcher de faire des détails, mais ça arrive un peu quand même même sans zoom haha 😄, j'ai pas travaillé la neige comme précisé sur la vidéo et je ne savais pas comment la rendre de toute manière, j'ai juste ressorti quelques nuances de la neige. Dans l'attente des retours, point d'amélioration.. merci 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) il y a 1 heure Salut @ori😉 Le 12/8/2025 à 10:36 PM, ori a dit : Voici mon retour pour le deuxième exercice - Maîtriser ses coups de pinceau. Ok bah franchement c'est plutôt chouette dans l'ensemble 👍 Sur les premières formes tu pourrais juste revoir un peu les bords de tes formes : afin d'arrondir et de sculpter davantage tes formes comme sur les références, avec un brush dur de préférence 🙂 Sinon au niveau des couleurs ça marche bien ! Le 12/9/2025 à 11:14 PM, ori a dit : mais ça arrive un peu quand même même sans zoom Et oui au début on est toujours tenté de vouloir en faire c'est terrible 😜 Le 12/9/2025 à 11:14 PM, ori a dit : 'ai juste ressorti quelques nuances de la neige. Ok c'est déjà pas mal, juste avec ces variations dans les ombres ^^ après oui on pourrait revoir les formes et les contrastes au niveau des ombres pour se rapprocher de la réf 😉 Sinon pour le reste ça marche bien, attention aux proportions des pieds : ils sont un peu trop petits ^^ et ton manteau pourrait être légèrement plus claire, et ta rime light sur le côté de la manche un peu plus précise et saturée/colorée ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts