Le Pétunia 0 Posté(e) il y a 16 heures Salut tout le monde, moi c'est Alex dit Pétunia. j'ai un peu moins de 40 ans et je suis dessinateur de depuis 20 ans, INDUSTRIEL rien d'artistique mais peux être que cela me servira. Pas touché un crayon depuis au moins 20 ans, je mi suis remis il y quelque mois pour le calme que cela procure. Je ne souhaite pas forcement devenir pro mais j'aimerai ne pas avoir peur de montrer mes dessin (je suis plutôt timide et j'ai peur de déranger écrire ici est déjà un cap pour moi ) . Aujourd'hui je galère avec les 50000 tutos de YouTube, je suis donc tombé sur DPS et don me voila. Lorsque je vois les painting de fou et les évolutions j'aimerai bien en être !!! Voila pour moi et a bientôt sur le forum. Le Pétunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,876 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bienvenue @Le Pétunia dans peu de temps tu te féliciteras d'avoir franchi ce cap. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié il y a 16 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts