Aller au contenu

Recommended Posts

Je hisse les voiles… doucement, mais sûrement ! Voici un bateau pas parfait, mais il flotte !
Après des années à mettre de côté mon envie de dessiner, je me lance enfin.
Je partage mon exercice à peine fini : pas le temps de douter, je l’ai déjà trop fait.
Rendez-vous dans quelques mois pour voir la progression ^^.

Cour00_Devoir01_Mon_premier_dessin.jpg

• J'aime 1

Hello @Lazy._witch et bienvenue dans cette nouvelle traversée !

Tu fais exactement ce qu’il faut pour un vrai premier pas : tu poses une idée simple, lisible, sans t’enfermer dans le perfectionnisme. Pour ça, félicitations ! En plus pour te rassurer, il y a un truc très chouette dans ton image : tu joues déjà avec les plans, les couleurs/lumières, et les textures... tu as réussi à créer de la profondeur et à expérimenter, c'est un super réflexe lorsqu'on débute ! 🔥🙂 

Avec ta motivation et cette belle approche de la Partie 1, aucun doute que tu vas avoir une belle évolution. On se retrouve dans quelques mois pour un avant/après qui va faire sourire ton toi d’aujourd’hui, hâte de suivre ça de près.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression 🙂).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.