Ipomete   21 Posté(e) Dimanche à 08:08 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) Dimanche à 08:17 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) Dimanche à 08:35 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) Dimanche à 09:04 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG   3,954 Posté(e) Lundi à 10:05 PM Salut @Ipomete, Rien à redire sur tes premiers exercices, c'est du bon travail ! 👌 Attention juste à bien fermer tes figures sur l'exercice 2 :   Bonne continuation à toi 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) il y a 20 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) il y a 13 heures j'en suis qu'a mes premiers tracés, il me reste encore a faire le deuxième calque, je suis bloqué, je n'arrive pas à trouver ce qui ne vas pas ... c'est surement dans les proportions a certains endroits j'ai meme utiliser la technique du miroir pour corriger certains points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) il y a 13 heures certain points deviennent visible en les collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG   3,954 Posté(e) il y a 2 heures Salut @Ipomete, Très bon travail sur ton croquis du Hubble ! Je n'ai rien à redire 👌 Pour le croquis du crane, tu as une bonne base mais effectivement, à différents endroits, tu as quelques écarts :  Au niveau des orbites, celui à notre gauche est trop gros proportionnellement à l'autre.     Ici, attention, la courbe intérieure de la machoire est trop "droite" dans ton cas. Fais lui faire une courbe plus douce.  Ici c'est cette forme là qui est trop exagérée et accentuée. Compare bien avec la référence, tu es sur quelque chose de plus subtil et moins anguleux.  Enfin, ici, tu as le côté droit qui ressort un peu trop et est trop bombé. De plus, considère le menton comme la "pointe" carrée de la machoire. Dans ton cas, on ne retrouve pas cette sorte de face "avant" correspondant au menton. Le reste est bien sinon. Bonne correction ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipomete   21 Posté(e) il y a 1 heure Citation Le reste est bien sinon. Bonne correction ! 🙂 Merci pour ces corrections je me demandais si le crane est pas un peu trop haut ? ou pas assez arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts