lothindil 402 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut tout le monde, Je me demande si l'investissement de cette formation pour les freelances peut être intéressante pour moi. Un point rapide sur ma situation : 1- je suis au Québec 2- Je bosse sur de la 3D, pas pour faire du jeu vidéo (j'y connais que peu en matière de topology et je bosse pas sur du low-poly), mais pour faire des figurines. J'alterne dans mes rêves entre travailler pour warhammer ou donjons et dragons pour faire des figurines de jeu de rôle et travailler au contraire sur des figurines de 15 cm et plus que ce soit pour faire des jouets ou des collectors d'anime ou de jeux vidéos. Je sais que je suis encore loin du niveau pour pour les collectors des licences dont je rêve, mais je stresse pas sur le domaine, je sais que c'est une question de temps et de boulot... mais en attendant d'atteindre mon rêve, j'aimerais bien pouvoir payer quelques factures. Et donc voilà, avec ma situation, est-ce que la formation pourrait m'aider malgré tout ? Je m'attends pas à ce que la partie statut et administrative m'intéresse, mais ça c'est pas grave, Revenue Québec a pas mal répondu à mes questions. Mais est-ce que le reste de la formation en vaut le prix ou dois-je chercher une autre formation en rapport avec mon domaine / mon pays ? (même si j'ai en l'occurence aucune ostie de Tabernak d'idées de où la trouver ...) Modifié il y a 2 heures par lothindil "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts