Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ma 1ère participation au challenge, j'ai choisis la capitaine du black bones. Je me suis clairement écarté du brief, je voulais une représentation moins fantastique, n'ayant pas les compétences pour faire aussi bien qu'un Davy Jones de Pirate des caraïbes. J'aimais l'idée que le personnage ai façonnée elle même sa propre légende, avec une attitude cruelle, déshumanisé, des ornements inspirants la terreur, sa ruse, son don de la mise en scène et ses talents d'épéiste évidement. Du coup j'avais déjà une scène en tête, petit matin, une attaque de navire, de la brume pour qu'elle puisse surprendre ses adversaires. Je suis directement partis sur des speedpaints pour me donné une idée de ce que ça pourrais donné en terme de couleurs et de composition. Je suis pas super content du résultat mais au moins j'aurais une image finale à proposer. Je suis ouvert à toutes critiques, j'espère en avoir, même si vous n'avez pas l'expérience, un simple "ça fait un peu bizarre là" ou bien "je suis pas sûr que ça devrait être comme ça", je prends quand même. 
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et bon painting à tous.

test_boat copie1.jpg

illu_bb_captain_test copie.jpg

test_compo 1.JPG

test_compo_3.JPG

test_compo-2.JPG

test_compo_4.JPG