deltakosh 577 Posté(e) il y a 16 heures Je fais ça en partageant les étapes blender. Et ça marche. Mon point est surtout que c'est déprimant de DEVOIR le faire. Comme si exister en tant qu'artiste n'était pas déjà assez dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 48 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Oui je comprends je ressent un peu la même chose vis à vis des réseaux être ne suffit plus, il faut constamment se montrer, se vendre, se mettre en avant, montrer qu'on produit faire son auto promotion et jouer à l'homme pancarte. Et maintenant il faut en plus prouver qu'on est authentique , légitime , digne d'être observé et jugé par le tribunal social devoir disséquer son travail devant la foule suspecte qui attend la pierre à la main le moindre faux pas le moindre doute sans compter ceux qui la lanceront quand même par jalousie ou simple plaisir de caillasser gratuitement . C'est insupportable je ne sais toujours pas si internet est la pire ou la meilleure chose qu'on ai inventé . Je pense que pour ne pas devenir fou il faut essayer de se créer une bulle un micro univers son propre micro univers dans le réseau en montrer un peu mais pas trop et rester dans le plaisir créatif peu importe les autres y'en a qui arrivent à trouver un bon équilibre je mais c'est sûr que c'est pas facile. Modifié il y a 1 heure par M.Wagami La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts