yehohan_art 1 Posté(e) il y a 4 heures Hello ! Je profite de ce challenge pour vous présenter ma première "création". J'ai d'ordinaire pour habitude de dessiner des personnages, contextes et modèles déjà existants. J'ai souhaité prendre ce challenge comme un défi personnel : créer quelque chose, sortir de ma zone de confort en dessinant un personnage humanoïde, dans un style peu commun pour moi, en passant un peu plus le temps sur le "fond" du dessin. Ce ne fut pas facile et parfois frustrant mais je suis très content d'avoir pu participer au challenge, de l'avoir terminé et de vous proposer ma contribution. Pour le challenge, J'ai donc choisi de donner vie au capitaine du Black Bones, avec des inspirations que vous reconnaitrez peut-être : Batman & Albator (pour la posture, l'ambiance et la cape), One Piece (pour certains attributs physiques du personnage) ainsi que la légende Arthurienne (à travers l'image du rocher et de l'épée dotée de pouvoirs particuliers). Je vous poste ici les étapes de mon WIP, de l'idée de base au trait final (j'ai du compresser les images pour les faire entrer dans les contraintes de publication du forum ^^) Bonne journée :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts