VirginieDeBazin 1 Posté(e) Mercredi à 04:02 PM Après 9 mois de gestation et un bébé de deux mois en poche, me revoila sur la formation DPS plus motivée que jamais. Premier exercice posté, j'attends vos retours 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) Mercredi à 04:09 PM Et on continue avec le deuxième exercice de tracé 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) Mercredi à 04:39 PM On passe à l'exercice 2 : j'ai commencé à l'envers il me semble --> croquis simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) Mercredi à 05:40 PM On finis l'exercice 2 avec les tracés parfaits ..... que je trouve finalement plus complexe que le brush simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) hier à 02:03 PM Suite des exercices avec Hubble. Je pense qu'il peut y avoir des amélioration 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) il y a 22 heures Pour le crâne, j'ai décider de partir sur un model féminin. Je mets ici le processus étape par étape 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,958 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @VirginieDeBazin et toutes mes félicitations ! 😄 Pour ce qui est de tes exercices, je n'ai rien à redire sur les premiers, c'est très bien ! Pour le croquis du Hubble, plusieurs choses par contre : Ce que je t'ai indiqué avec ces traits rouges, c'est d'un côté le manque de parallélisme pour les lignes du "corps" mais aussi un manque d'alignement (et de parallélisme également) au niveau des panneaux latéraux entre eux. 1 : Ce cylindre devrait passer "devant" le panneau 2 : Ce carré doit également passer devant 3 : Tes petits cercles ici ne sont pas suffisamment centrés sur cette face un peu triangulaire. Tu peux les décaler un peu sur la droite. Prend le traits du milieu comme repère 👍 /// Pour ton croquis du crane, c'est pas mal mais tu as plusieurs soucis de "forme" à plusieurs endroits. Le mieux serait que tu superposes ta version à la référence pour repérer ces écarts/décalages, pour ensuite les ajuster à partir de ça. C'est une astuce que tu peux te permettre de faire lorsque c'est utilisé seulement pour vérifier et en toute fin de processus 👍 Ici, c'est dans l'ombre dans la réf mais pour ton croquis, n'oublie pas de "fermer" la machoire en dessinant cette partie latérale 👍 Bonne correction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 1 Posté(e) il y a 1 heure Hello @adrienG Merci pour ton retour. Pour les parallèle des lignes, je suis partie d'en bas. Donc c'est peut être la mon erreur 😅 , elles sont parallèles mais pas dans le bon sens 🤣 Je vais corriger tout ça ce weekend. Et je renverrais le crâne et hubble. ☺️ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts