VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:02 PM AprĂšs 9 mois de gestation et un bĂ©bĂ© de deux mois en poche, me revoila sur la formation DPS plus motivĂ©e que jamais. Premier exercice postĂ©, j'attends vos retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:09 PM Et on continue avec le deuxiĂšme exercice de tracĂ© đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:39 PM On passe Ă l'exercice 2 : j'ai commencĂ© Ă l'envers il me semble --> croquis simple  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Mercredi Ă 05:40 PM On finis l'exercice 2 avec les tracĂ©s parfaits ..... que je trouve finalement plus complexe que le brush simple ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 02:03 PM Suite des exercices avec Hubble. Je pense qu'il peut y avoir des amĂ©lioration đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:31 PM Pour le crĂąne, j'ai dĂ©cider de partir sur un model fĂ©minin. Je mets ici le processus Ă©tape par Ă©tape đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,960 PostĂ©(e) Vendredi Ă 01:50 PM Bonjour @VirginieDeBazin et toutes mes fĂ©licitations ! đ Pour ce qui est de tes exercices, je n'ai rien Ă redire sur les premiers, c'est trĂšs bien ! Pour le croquis du Hubble, plusieurs choses par contre : Ce que je t'ai indiquĂ© avec ces traits rouges, c'est d'un cĂŽtĂ© le manque de parallĂ©lisme pour les lignes du "corps" mais aussi un manque d'alignement (et de parallĂ©lisme Ă©galement) au niveau des panneaux latĂ©raux entre eux. 1 : Ce cylindre devrait passer "devant" le panneau 2 : Ce carrĂ© doit Ă©galement passer devant  3 : Tes petits cercles ici ne sont pas suffisamment centrĂ©s sur cette face un peu triangulaire. Tu peux les dĂ©caler un peu sur la droite. Prend le traits du milieu comme repĂšre đ /// Pour ton croquis du crane, c'est pas mal mais tu as plusieurs soucis de "forme" Ă plusieurs endroits. Le mieux serait que tu superposes ta version Ă la rĂ©fĂ©rence pour repĂ©rer ces Ă©carts/dĂ©calages, pour ensuite les ajuster Ă partir de ça. C'est une astuce que tu peux te permettre de faire lorsque c'est utilisĂ© seulement pour vĂ©rifier et en toute fin de processus đ   Ici, c'est dans l'ombre dans la rĂ©f mais pour ton croquis, n'oublie pas de "fermer" la machoire en dessinant cette partie latĂ©rale đ Bonne correction ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) Vendredi Ă 01:56 PM Hello @adrienG Merci pour ton retour. Pour les parallĂšle des lignes, je suis partie d'en bas. Donc c'est peut ĂȘtre la mon erreur đ , elles sont parallĂšles mais pas dans le bon sens đ€Ł Je vais corriger tout ça ce weekend. Et je renverrais le crĂąne et hubble. âșïž Bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) il y a 17 heures voici les correction pour Hubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VirginieDeBazin   1 PostĂ©(e) il y a 17 heures Et pour le crane je pense qu'on est mieux. La forme de mon crĂąne n'Ă©tait effectivement pas bonne. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts