Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je m'appelle François, et je suis un homme de 38 ans.

Je travaille dans le développement de logiciel critique embarqué dans les avions. 
Je n'avais jamais dessiné particulièrement avant le mois de Septembre de cette année où j'ai commencé à faire quelques exercices de temps en temps. Ce n'est pour l'instant pas terrible, mais je vois qu'il y a des progrès et c'est motivant. 

J'ai la chance d'avoir un objectif concret qui me permet de me motiver : je me donne un an pour être capable de dessiner mes ressources pour faire un jeu vidéo sur mon temps libre (Jeu 2D avec Godot pour les curieux).

J'ai découvert DPS en regardant des vidéos de Spartan sur YouTube, et je me suis inscris dans l'espoir d'accélérer mon apprentissage ou plutôt, l'optimiser, car c'est parfois difficile de se dégager du temps entre les contraintes pro et la vie de famille (j'ai deux filles).

Sans doute aussi pour profiter de la communauté, en me "forçant" à y participer et à poster, et ça a déjà fonctionné aujourd'hui puisque j'ai pris 1H pour faire l'exercice 0 : https://digitalpainting.school/forum/topic/53254-chapitre-0-exercices-roselilas/

NB: plutôt team boxer.   

A+