valchou 2 Posté(e) hier à 01:15 AM Bonjour a tous . Pour ce challenge j'ai choisi de représenter le roi viking ivar le terrible. Etant pris dans mon projets j'ai n'ai malheureusement pas toujours pensé a faire des captures d'ecran . je vais quand même essayer de vous le présenter pas a pas . j'ai choisi de faire ce projet uniquement en 3D sur blender. J'ai essayer de mixer l'univers pirate et viking au mieux en cherchant l'inspi ensuite je me suis mis au sculptmais la moustache me déranger , il ressembler plus a asterix qu'autre chose j'ai donc fait des recherche et expérimenter de nouvelle chose comment le systéme de particule Mieux !! C'est a ce moment que je perd toute notion du temps et de l'espace et j'en oublie les captures d'ecran , mais dans les grands lignes je continue la sculture du corp difficilement , une fois arriver a un rendu explotable je m'attaque au habille au texture et la encore j'utilise mon nouveau jouet le systeme de particule pour imiter au mieux la fourure du bust des brassards et des bottes. Je rig mon personnage avec peine !!!Mais on y arrive. Je m'attaque au decors et leur texture tel un moussaillon enragé , je modélise tout sauf le bateau qui lui est importé ainsi que le marin d'eau douce appeuré en voyant ivar s'approcher de lui , je sculpt le gigantesque crane ornant le bar de Berserk jones Je place le tout en éssayant d'avoir une composition correct malgré mon manque de connaissance a ce sujet . Je fini par essayer encore une nouvelle pratique pour moi ... le compositing.Encore une epreuve qui met mon cerveau a rude epreuve. Je m'accroche au gouvernail et je fini par y arriver . Satifait ( ou presque , vous connaissez tous ca ) j''envoie !! Plus qu'un challange ce projet a etait une verritable lecon pour moi . Il ma pousser dans mes retranchement et ma permis d'apprendre bien plus qu'en regardant simplement quelque tuto . Peu importe le resultat , je suis deja gagnant ! Merci digitalpainting school d'avoir mis mon inspiration en ébullition !!! to be continued . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,886 Posté(e) il y a 22 heures Salut Valchou, tu devrais mettre tes DPs dans le forum dédié au challenge #20 pour avoir plus de retours. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts