Aller au contenu
j-3 pour participer au challenge 20 j-3 pour participer au challenge 20

Recommended Posts

Bonjour, 

Je commence par poster le crâne qui m'a demandé beaucoup (trop?) de temps. J'ai eu pas mal de difficultés sur le nez et les dents. Je n'arrive pas vraiment à savoir si je suis satisfaite du résultat, j'ai l'impression que le crâne et trop petit et la mâchoire trop large, mais j'y ai passé tellement de tps que je ne sais pas trop si c'est réel ou biaisé. Et j'ai peur de corriger et d'empirer les choses.. ^^" 

Je passe pour l'instant aux autres croquis mais si quelqu'un passe par là je veux bien un retour pour savoir s'il y a des corrections à apporter 🙂 

Merci par avance

erxercice crane 2.jpg

Salut @lau_dps

C'est normal d'avoir certaines difficultés sur cet exercice, il est assez relevé pour le coup 😉 
Je dirais que tu ne t'en sors pas si mal que ça mais effectivement, il y a un certain nombre de soucis et de décalages qui sont problématiques.

Le mieux dans ce cas là, c'est que tu n'hésites pas à placer ton croquis par dessus la ref afin de repérer très exactement quels sont ces problèmes. En les identifiant, tu pourras les corriger d'autant plus facilement. Ne t'inquiète pas du fait que ce soit "tricher" ou pas, c'est très formateur de faire comme ça à ce stade de la formation et ça va aussi entrainer ton "oeil d'artiste" 👍

Bonne correction !