lan_sen 5 Posté(e) il y a 12 heures exo 2.5 terminer c'était trop cool a faire, c'est mon premier projet que je ne fini pas en une journée, j'ai du mettre 5H a peu près. j'ai utiliser le croquis et les couleurs donné pour faire les grosse masse après j'ai continuer sans. j'ai bien galéré pour le pont pour essayer de donner l'effet de flou et de lumière, je sais pas trop si ca rend bien. je n'ai pas utiliser les filtres de calque et je me dis que ca aurais vrmt pu servir et me faciliter la tache 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) il y a 2 heures Salut @lan_sen😉 Il y a 9 heures, lan_sen a dit : j'ai utiliser le croquis et les couleurs donné pour faire les grosse masse après j'ai continuer sans. Ok très bien, le résultat est cool 👍 même au niveau de la neige sur la gauche, c'est un bon début ! au niveau du personnage je viendrais juste revoir un peu la forme de sa botte et je viendrais assombrir la partie centrale pour donner plus de volume à la botte et ici je viendrais booster davantage la saturation/couleur de ta rime light, et je viendrais affiner la position de cet effet lumineux afin de mieux suivre les plis de la manche 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts