Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Je me présente, je m'appelle Isabelle. J'ai 33 ans et je suis Photographe professionnelle depuis 5 ans en Loire-Atlantique. 
Bien que j'ai toujours voulu faire un métier artistique (j'ai voulu être styliste, puis travailler dans la communication, puis finalement photographe), j'ai fait des études d'Anglais qui m'ont amenées à être prof pendant quelques années. Le Covid est arrivé et j'ai décidé que je voulais vivre de ma passion ! 
Finalement, la photo me permettait de faire un peu tout ce que j'aimais en étant mon propre patron (et ça c'est chouette).☺️

Il y a quelques années, sur les bancs de la fac, j'aimais bien griffonné des petits dessins sur mes cahiers, et puis cela m'arrivait de les mettre en couleur avec Photoshop (de façon très basique). Puis les années ont passé et je n'avais pas dessiné depuis longtemps, jusqu'à ce que cet été je rencontre mon chéri, passionné de dessin. 
Il m'a redonné l'envie de me remettre à dessiner et il m'a aussi fait découvrir DPS. 
Du coup, on aime bien passer de temps en temps des soirées à dessiner, à se challenger aussi. 

Je n'ai pas pour ambition de faire du dessin mon métier, mais j'ai toujours rêvé de bien dessiner, et je trouve que cela me détend.
J'espère en tout cas progresser à vos côtés ! 

(et pour Smirt, je préfère les culottes à dentelle)