Aller au contenu

Recommended Posts

Ci dessous le rendu pour l'exercice 1. J'utilise Krita et je suis pas certain de ma sĂ©lection de brush. Je me suis rendu aussi compte un peu tard qu'en fait on pouvait ĂȘtre trĂšs doux sur une tablette :). J'Ă©tais obligĂ© de rĂ©duire Ă©normement l'opacitĂ© pour qu'on ne voit pas les coup de traits, et encore ... 

exercice2.jpg.d50d99b42c8a96e8500b364a68627401.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Roselilas😉 

Le 12/11/2025 à 9:40 PM, Roselilas a dit :

Ci dessous le rendu pour l'exercice 1.

OK trĂšs bien, c'est un bon dĂ©but, on voit que sur certaines formes ça Ă©tĂ© un peu plus compliquĂ©, mais pas d’inquiĂ©tude c'est normal 😉 

firefox_HKZVi5P1IZ.png.a8b8176be0e44a87b29533e39e0ef70d.pngcomme ici par exemple, les bords ne correspondent pas vraiment Ă  ta rĂ©fĂ©rence, tu as Ă©tĂ© un peu trop gourmand(e) dans tes dĂ©coupes 😜 donc n'hĂ©site pas Ă  revenir en faire de temps en temps, juste pour t'entrainer avec les rĂ©glages et la sensibilitĂ© de ton stylet 😉 

firefox_RoUK0rCtwi.png.f2345e7bc02e7ddac7591ed1b870dacb.pngmĂȘme chose au niveau de tes transitions, ici les parties de gauche et droites sont beaucoup trop sombres 😉 

Sur les suivantes on voit une amĂ©lioration au niveau de tes formes et de tes couleurs, donc c'est bien, maintenant comme je l'ai dit, n’hĂ©site pas Ă  en refaire quelques unes de temps en temps, un peu comme une sorte d'Ă©chauffement avant une session 🙂 

Allez continues comme ça c'est bien ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster