Roselilas 2 Posté(e) 11 décembre Ci dessous le rendu pour l'exercice 1. J'utilise Krita et je suis pas certain de ma sélection de brush. Je me suis rendu aussi compte un peu tard qu'en fait on pouvait être très doux sur une tablette :). J'étais obligé de réduire énormement l'opacité pour qu'on ne voit pas les coup de traits, et encore ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,548 Posté(e) Lundi à 07:26 PM Salut @Roselilas😉 Le 12/11/2025 à 9:40 PM, Roselilas a dit : Ci dessous le rendu pour l'exercice 1. OK très bien, c'est un bon début, on voit que sur certaines formes ça été un peu plus compliqué, mais pas d’inquiétude c'est normal 😉 comme ici par exemple, les bords ne correspondent pas vraiment à ta référence, tu as été un peu trop gourmand(e) dans tes découpes 😜 donc n'hésite pas à revenir en faire de temps en temps, juste pour t'entrainer avec les réglages et la sensibilité de ton stylet 😉 même chose au niveau de tes transitions, ici les parties de gauche et droites sont beaucoup trop sombres 😉 Sur les suivantes on voit une amélioration au niveau de tes formes et de tes couleurs, donc c'est bien, maintenant comme je l'ai dit, n’hésite pas à en refaire quelques unes de temps en temps, un peu comme une sorte d'échauffement avant une session 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roselilas 2 Posté(e) il y a 1 heure Merci pour le retour, effectivement, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour équilibrer entre la taille du brush, l'opacité et le débit... Je n'ai pas eu énormement de temps cette semaine, mais j'essaie de continuer à mon rythme, voici donc le résultat de l'exercice 3. Alors là c'est la galère. Je ne savais pas comment rendre les textures sans faire ultra détaillé (ce que je n'ai pas le temps de faire). Du coup j'ai tenté un truc genre aquarelle. Bon en tout cas, je maitrise bien les raccourcis claviers, les selections et les raccourcis associés (ajouter, soustraire etc). Donc c'est déja pas mal. Pareil, mon résultat en environ 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts