el_oi_se 11 Posté(e) Jeudi à 09:31 PM Bonjour, Pour mon premier challenge, j'ai choisi le personnage de Lame bleue qui me paraissait cool à dessiner. Je cree le poste pour avoir le lien, je posterais par la suite mes differentes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) Jeudi à 09:48 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) il y a 9 heures Voilà les idées que j'ai eu. L'idée original était Lame bleue au bar des pirates, couverte de la tête au pied par des vêtements épais pour cacher sa beauté. Elle devait tenir une bière dans la main, tout en étant avachi sur son siège. Le problème que j'ai rencontré, c'est que j'ai travaillé le personnage avant le fond (grave erreur). Je n'ai pas réussi à la faire dans un bar qui me convenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) il y a 8 heures J'ai tenté pas mal de choses, mais je ne voulais pas qu'elle soit juste assise dans un simple fauteuil. Je voulais un fond sympa et travaillé. Je voulais qu'elle soit assise sur un crâne en train de boire sa pinte. Mais ça manquait de naturel, puisqu'elle personnage est avachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) il y a 8 heures D'une idée à l'autre, elle s'est retrouvée assise sur un Bernard L'Hermite ! N'ayant toujours pas réussi à faire un bar, je tenais quand meme a faire un dessin complet. Donc j'ai fini par faire un fond relativement simple puisque mon but était de faire un personnage en premier lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) il y a 8 heures Le trident semblait plus adapté que la bière, puisque son voile finissait avec un filet de pêche. Et voilà, je reconnais que je suis pas mal sortie du cadre, mais tant pis ! Je suis contente d'avoir produit un dessin complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 11 Posté(e) il y a 8 heures (oui, j'aurai du faire le trident bleu, un loupé de ma part !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts